Angleterre : les regrets de Liverpool contre Bournemouth , l’absence de Sadio Mané se fait dejà sentir !

Liverpool pensait tenir la victoire contre Bournemouth, après avoir manqué son entame de match. Mais les Reds se sont fait reprendre en fin de match (2-2).

Après son probant succès dans le derby contre Everton (3-1) samedi, Liverpool n’a pas réussi à confirmer contre Bournemouth, ce mercredi à Anfield. Les Reds sont passés par toutes les émotions, pour finalement concéder un nul frustrant (2-2). Liverpool a rapidement encaissé un but sur une erreur individuelle. Une passe en retrait totalement ratée de Wijnaldum a profité à Afobe pour l’ouverture du score (7e). Liverpool a repris le contrôle par la suite, et son bon pressing a été récompensé avant la pause, grâce à Coutinho. Après une déviation d’Origi, titulaire en pointe en l’absence de Sadio Mané, Firmino a glissé astucieusement le ballon au petit magicien des Reds, précis pour conclure (40e).

Liverpool aurait pu prendre l’avantage dès le retour des vestiaires, mais la frappe de Clyne a trouvé la barre (48e). La domination des Reds a fini par payer, quand Origi a marqué le deuxième but de la tête, suite à un excellent travail de Wijnaldum (59e). Alors que l’équipe de Klopp semblait avoir le match en main, elle a craqué en toute fin de match. Après une longue touche de Cook, un cafouillage dans la surface a profité à King (87e). Ce nul laisse les Reds (3e) sous la menace de City, à deux points derrière avec un match en moins.