● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Abha12:30
Al-Ittihad FC
Pro LeagueÀ venir
Al Diriyah14:50
NEOM
Süper LigÀ venir
Konyaspor17:00
Galatasaray
Ligue 1À venir
Le Havre18:00
Paris Saint Germain
Ligue 1À venir
Nice18:00
Rennes
Pro LeagueÀ venir
Al Shabab18:00
Al-Ahli Jeddah
BundesligaÀ venir
SV Elversberg19:30
FSV Mainz 05
La LigaÀ venir
Villarreal20:00
Espanyol
Ligue 1À venir
Lille20:05
Lens
Primeira LigaÀ venir
Casa Pia20:15
Sporting CP
VOIR TOUS LES MATCHS →

Ama Baldé : « Beaucoup de requins attendent ma chute, mais… »

Le combat Papa Sow contre Ama Baldé est prévu le 19 novembre prochain. Dans le journal Les Echos, le lutteur de Fass a  lancé des piques à son adversaire qui n’a pas manqué de rétorquer. 

Convaincu qu’affronter les trois lutteurs, Modou Lô, Ama Baldé et Siteu n’est pas chose facile, du fait de leur popularité, le puma de Fass se vante lui aussi d’être un lutteur teigneux et très têtu. « Je ne lâche rien. Ça, tout le monde le sait« , indique-t-il.

Pour sa part, Ama Baldé a juré sur tous les saints qu’il est supérieur à son adversaire.

Ce dernier confie avoir pris ce combat pour honorer sa ville. Il y a une rivalité qui existe entre Fass et Pikine depuis des années. Le petit-frère de Jules Baldé souligne qu’il n’a pas droit à l’erreur, car, dit-il, « beaucoup de requins attendent ma chute, mais ils peuvent déchanter« , assure Ama Baldé.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias