● MATCHS EN DIRECT

Süper LigÀ venir
Erzurumspor FK10:30
Çorum FK
Premier LeagueÀ venir
Chelsea12:30
Manchester United
La LigaÀ venir
Levante13:00
Atletico Madrid
Süper LigÀ venir
Kocaelispor13:00
Rizespor
Pro LeagueÀ venir
Al Taawon13:30
Al-Ettifaq
Serie AÀ venir
Bologna14:00
Monza
BundesligaÀ venir
Bayer Leverkusen14:30
VfB Stuttgart
BundesligaÀ venir
FC Augsburg14:30
SC Freiburg
BundesligaÀ venir
Borussia Mönchengladbach14:30
SC Paderborn 07
BundesligaÀ venir
Werder Bremen14:30
1899 Hoffenheim
VOIR TOUS LES MATCHS →

Aliou Cisse : « Il faut battre le Cameroun pour passer un cap »

En conference de presse, le sélectionneur des lions exprime son objectif avant les quarts de finale. Aliou Cisse estime que le Sénégal doit battre le Cameroun s’il veut passer un cap.

« Cette équipe (du Sénégal) n’a pas arrêté de progresser depuis les éliminatoires de la CAN 2017 et il est vrai que contre le Cameroun, on aura un adversaire difficile et passer ce cap fera beaucoup de bien à ce groupe.

C’est un groupe costaud sur le plan mental qui a été bien préparé et qui a compris qu’une Coupe d’Afrique (des nations) ne se gagne pas sur le seul talent. Je sens que les garçons sont en confiance.  L’équipe du Sénégal a bien préparé la rencontre et se sera un match palpitant. Il faut battre le Cameroun pour passer un cap », affirme Cisse en conférence de presse.

Interrogé sur la finale de 2002 perdue aux tirs au but par le Sénégal contre le Cameroun, Aliou Cissé qui était à cette époque le capitaine des Lions au Mali, affirme qu’il ne nourrit aucun esprit de revanche. « De toute façon, les contextes sont différents, demain (samedi) ce sera un quart de finale et en 2002, c’était une finale », a-t-il avancé.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias