● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →

Coupes nationales : Leverkusen et la Juventus assurent leur qualification !

Deux chocs européens se tenaient ce mardi soir dans le cadre des Coupes nationales, et les favoris ont réussi à valider leur ticket pour les quarts de finale.

🇩🇪 Coupe d’Allemagne : Leverkusen Prend sa Revanche sur Dortmund (1-0)

Après la défaite subie en championnat ce week-end (1-2), le Bayer Leverkusen a pris sa revanche sur le Borussia Dortmund en s’imposant (1-0) en 8es de finale de la Coupe d’Allemagne.

  • Le But : Les hommes de Kasper Hjulmand ont fait la différence grâce à une réalisation de Maza (34e), servi par l’excellent Grimaldo.
  • Scénario : Malgré une forte pression du BvB en fin de match, la défense de Leverkusen a tenu bon, assurant la qualification.

🇮🇹 Coupe d’Italie : La Juventus Élimine l’Udinese (2-0)

La Juventus Turin a assuré sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe d’Italie en s’imposant logiquement face à l’Udinese (2-0).

  • Buts : La Vieille Dame a ouvert le score par David (23e) en première période. Locatelli (68e, s.p.) a scellé la victoire et la qualification sur penalty après la pause.

La Juventus poursuit donc son parcours en Coupe, ajoutant un peu de sérénité après les difficultés récentes.

sunusport.com

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias