● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →

OM vs Atalanta : Juric revient sur son altercation avec Ademola Lookman

Remplacé à la 75e minute à Marseille (victoire 0-1) ce mercredi en Ligue des Champions, l’attaquant de l’Atalanta Bergame Ademola Lookman (28 ans, 3 matchs en C1 cette saison) a failli en venir aux mains avec son entraîneur Ivan Juric.

Une scène rare qui n’a pourtant pas choqué le coach de la Dea.

« Ce sont des choses qui arrivent tous les dimanches, comme De Bruyne avec Conte. Les joueurs n’acceptent pas d’être remplacés mais ces choses se règlent ensuite dans le vestiaire. On connaît tous ce genre de situations.

Ça arrive et c’est peut-être un peu exagéré sous le coup de l’émotion, mais le plus important c’est l’Atalanta. Pour le bien de l’équipe, il faut bien se comporter. Pour moi, le plus important c’est de gagner contre Sassuolo (dimanche en Serie A) », a tempéré le Croate.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias