● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →

Kylian Mbappé dévoile son favori pour le Ballon d’Or

De retour en conférence de presse, le capitaine des Bleus s’est exprimé sur les sujets chauds du moment. Et notamment la question du Ballon d’Or, où il a donné clairement son favori.

Devant les médias, le capitaine des Bleus a été clair et n’a même pas évoqué son nom parmi les favoris. Questionné d’entrée sur le sujet, l’attaquant du Real Madrid est venu au soutien d’Ousmane Dembélé. S’il voterait pour son coéquipier et ami ? «Oui. Il y a vraiment besoin d’expliquer ? En ce moment, on parle de qui ? De Lamine Yamal et Ousmane Dembélé. Moi, je vote pour Dembélé. Expliquer, ça veut dire que ce n’est pas clair, alors que c’est très clair», a-t-il d’abord lâché.

Avant de revenir plus globalement sur la question et d’assurer que la course au Ballon d’Or n’était pas terminée pour autant. «Cela évolue très vite. Les derniers vainqueurs l’ont montré, il y a des joueurs dont on ne parlait pas et qui l’ont gagné. Le Ballon d’Or, c’est en septembre, et il se passera beaucoup de choses d’ici là. Mais aujourd’hui, on parle d’Ousmane et de Lamine, et c’est pour ça que j’ai répondu comme ça à cette question».

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias