● MATCHS EN DIRECT

Ligue 1À venir
Gorée16:30
Ouakam
Süper LigÀ venir
Gençlerbirliği S.K.17:00
Alanyaspor
Serie AÀ venir
Sassuolo17:30
Fiorentina
Serie AÀ venir
Atalanta19:45
Parma
Ligue 1À venir
Lorient19:45
Stade Brestois 29
Premier LeagueÀ venir
Newcastle20:00
Everton
La LigaÀ venir
Deportivo La Coruna20:00
Osasuna
Primeira LigaÀ venir
Benfica20:15
Alverca
Primeira LigaÀ venir
GIL Vicente20:15
Vitória SC
VOIR TOUS LES MATCHS →

Demba BA et Moussa Sow bientôt propriétaires d’un club de deuxième division américaine

Dans un entretien accordé au journal Stades, Demba Ba confirme le projet que Moussa Sow et lui sont en train de mettre en place aux Etats Unies.

«Effectivement, nous sommes sur la fin du projet. Nous attendons la validation qui devrait intervenir très tôt. On a donné tout ce que la Ligue nous a demandé en 2ème division américaine. Une fois que nous obtiendrons la validation, nous commencerons à monter notre club et notre équipe de football», confie Demba BA au journal stades.

Il avance: «Nous n’avons pas à sortir de l’argent pour mettre en place un tel projet. C’est important d’avoir des investisseurs avec qui vous avez la même philosophie parce qu’au-delà de tout, c’est la valeur humaine qui compte. Que ce soit Moussa Sow et moi qui sommes dans ce projet et les autres, on a tous les mêmes valeurs. Les financiers sont très contents de mettre la main à la poche parce qu’ils savent qu’en face, ils ont des hommes de valeur».

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias