● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Ligue 1À venir
Teungueth16:30
Ouakam
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →
1xBet - inscription avec le code promo SUNUSPORT
Publicité · 18+ · Jouez de façon responsable · Code promo SUNUSPORT

CAN U17 : Le Maroc bat l’Afrique du Sud et file en demi-finale

La sélection marocaine s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 17 ans (CAN U17), en battant l’équipe sud-africaine par 3 buts à 1, en quart de finale, jeudi au stade El Bachir à Mohammedia.

Ismail El Aoud (13e) et Ziyad Baha (61e, 62e) ont marqué pour le Maroc, alors que Neo Bohloko a inscrit l’unique but sud-africain (54e).

Dans l’autre quart de finale joué jeudi, le Burkina Faso a battu la Zambie par 6 buts à 1, au stade El Arbi Zaouli à Casablanca.

Les buts de cette rencontre ont été marqués par Mohamed Fofana (11e), Asharaf Tapsoba (21e pen, 77e pen, 90e) et Halidou Diakité (58e, 68e), pour le Burkina Faso et Abel Nyirongo (35e) pour la Zambie.

Les deux autres quarts de finale opposent, vendredi, la Côte d’Ivoire au Sénégal, au stade municipal de Berrechid et la Tunisie au Mali, au stade El Abdi à El Jadida.

Le Maroc rencontrera en demi-finale le vainqueur du match entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias