● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Ligue 1À venir
Teungueth16:30
Ouakam
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →
1xBet - inscription avec le code promo SUNUSPORT
Publicité · 18+ · Jouez de façon responsable · Code promo SUNUSPORT

Serie A : la Juventus renverse Empoli

Après deux défaites consécutives contre Naples (1-2), en championnat, puis Benfica (0-2), en Ligue des Champions, la Juventus Turin devait se relancer ce dimanche à domicile face à Empoli, une équipe de bas de tableau. Mission accomplie pour les joueurs de Thiago Motta qui ont décroché un large succès 4-1.

Pourtant, tout a mal commencé pour les Bianconeri. Après moins de cinq minutes de jeu, De Sciglio concrétisait sur un corner la belle entame des Toscans (4e). Malgré sa domination, la Juve a patienté jusqu’à l’heure de jeu et l’égalisation de sa recrue hivernale Kolo Muani pour se relancer dans la partie. L’attaquant prêté par le PSG a remporté son duel à l’épaule avec Goglichidze pour partir battre Vasquez (61e). Trois minutes plus tard, le Français a donné un avantage décisif à la Vieille Dame en détournant une frappe lointaine de Weah (64e). En fin de match, Vlahovic (90e) et Conceiçao (90e+3) ont assuré le succès des Turinois.

Avec son doublé, Kolo Muani porte son total à trois buts en deux matchs sous les couleurs turinoises. Il permet surtout à son équipe de remonter à la 4e place du classement, un point devant la Lazio Rome, qui se déplace lundi à Cagliari. Le podium est bien plus loin, puisque la Juve (40 points) possède beaucoup de retard sur Naples (53 points, -1 match), l’Inter Milan (50 points, -2 matchs) et l’Atalanta (47 points).

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias