Kalidou Koulibaly défend Sadio Mané : C’est le Sénégal qui a raté pas Sadio
Après l’élimination des Lions de la Téranga, par le Cameroun, aux séances de tir aux buts (0-0; 4-5), l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly a tenu à défendre son coéquipier Sadio Mané qui a raté son penalty.
Interrogé après le match, dans la zone mixte, le défenseur de Naples a lancé son soutien indéfectible à l’attaquant de Liverpool. « C’est le Sénégal qui a raté, je ne pense pas que c’est Sadio qui a raté, cela pouvait être n’importe qui », a-t-il fait savoir. « Maintenant », ajoute-t-il, « Sadio, c’est un énorme joueur, c’est normal qu’il soit déçu ce soir. Nous sommes tous derrière lui, il ne faut en vouloir à personne. On sort comme ça ».
Pour Koulibaly, le Sénégal a été beau sur toute cette CAN et c’est ce qu’il faut retenir. Le défenseur sénégalais qui évolue dans le championnat italien se projette dans l’avenir. « On doit bien gérer, on sait que c’est très difficile de sortir d’une CAN. On méritait mieux. On méritait autre chose, mais comme tout le monde le sait, on est capable de bien et mieux faire… ».