Moussa Sow : «Personne ne peut nous reprocher de n’avoir tout donné… »
Face à la défaite des Lions contre le Cameroun, Moussa Sow n’est pas de ceux qui qualifient cet échec, de « manque de chance ». Il s’est confié à nos confrères de l’Obs. Et quand à son avenir dans la « Tanière », jusqu’en 2019, l’attaquant de Fenerbache reste sceptique.
« Je ne pense pas que je serai là en 2019« , confie Moussa Sow qui se focalise sur la Coupe du monde à venir. Bon nombre d’observateurs tirent un bilan satisfaisant, lors de cette Can perdue devant le Cameroun. De son côté, le joueur de 31 ans ressent des « regrets », de la « tristesse », bref, « tout ce que peut ressentir un joueur en perdant un quart de finale« . « C’est ma troisième Can, je suis vraiment déçu. C’est dommage parce qu’on a vraiment tout donné. Je pense que sur cette Can 2017, les joueurs se sont vraiment investis« , confie Moussa Sow.
En bon croyant, il renvoi cette défaite à la volonté Divine: « Personne ne peut nous reprocher de n’avoir tout donné, de nous être battus et d’avoir mouillé le maillot sénégalais. Je ne sais pas si la chance existe dans le football. Le Cameroun a bien travaillé et tout fait pour que le Sénégal ne gagne pas. On s’est créé des occasions qu’on n’a pas mises, eux aussi en ont eues. Après on a perdu aux penaltys. Et dans cette épreuve, c’est l’un ou l’autre qui passe. Ce que je retiens, c’est qu’on a tout donné dans cette Can et qu’on avait à cœur d’aller très loin. Mais ça a été cruel pour nous et on pensera à la Can 2019« .