● MATCHS EN DIRECT

Süper LigÀ venir
Beşiktaş16:00
Başakşehir
Süper LigÀ venir
Rizespor16:00
Trabzonspor
Süper LigÀ venir
Galatasaray18:30
Fenerbahçe
Primeira LigaÀ venir
Santa Clara18:45
Benfica
Ligue 1À venir
Paris Saint Germain19:30
Lyon
La LigaÀ venir
Sevilla20:00
Osasuna
VOIR TOUS LES MATCHS →

Lyon : Rennes s’intéresse à l’international camerounais Toko Ekambi

Privé de Martin Terrier jusqu’en fin de saison, et sans doute d’Arnaud Kalimuendo pour les prochaines semaines, le Stade Rennais est à la recherche d’un attaquant polyvalent sur ce mercato d’hiver.

Selon L’Équipe, Karl Toko Ekambi (30 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) fait partie des profils étudiés.

L’attaquant de l’OL évolue le plus souvent à gauche, mais il peut également jouer dans l’axe. Et le directeur sportif rennais Florian Maurice, qui l’avait fait venir à Lyon en janvier 2020, ne devrait pas avoir trop de mal à le convaincre : en raison de leur bonne relation passée, tout d’abord, mais aussi parce que KTE traverse une (très) mauvaise passe avec l’OL, lui qui se fait constamment siffler par ses propres supporters.

Reste à savoir combien demandera l’OL, en position de force sur ce dossier alors que Rennes doit impérativement recruter.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias