Mondial 2022 : inquiétudes autour de Neymar et Marquinhos

Ce mardi, Marquinhos n’a pas prit part à l’entraînement collectif du Brésil. De son côté, Neymar n’a pas participé à l’intégralité de la séance.

Le Brésil continue son stage de préparation à Turin, avant de s’envoler pour le Qatar samedi prochain. Ce mardi, le capitaine du PSG Marquinhos, n’a pas participé à la séance collective mise en place par Tite selon l’Équipe. Le défenseur central absent contre Auxerre dimanche dernier à cause d’une gêne musculaire, est resté aux soins, et a effectué un travail en salle pour être prêt le plus rapidement possible. À la fin de l’entraînement, « Marqui » est sorti trottiner quelques minutes, sans toutefois accélérer. 

La star brésilienne était de son côté bien présent à l’entraînement, mais il n’a pas forcé. Le numéro 10 parisien n’a participé que brièvement à une opposition en 9 contre 9 mis en place par Tite. Neymar s’est préservé de nouveau aujourd’hui, mais devrait rapidement prendre part à l’intégralité des séances collectives. Les participations des deux joueurs du PSG ne semblent pas remises en cause pour le moment pour affronter la Serbie le 24 novembre prochain. 

OnzeMondial