Mondial 2022 – Sénégal : Abdou Diallo aussi blessé au genou ?

Les champions d’Afrique en titre tremblent. Alors que l’incertitude quant à la présence de Sadio Mané n’a jamais été aussi grande, le cas d’Abdou Diallo inquiète également.

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde (20 novembre – 18 décembre), le défenseur central de Leipzig semble touché au genou, comme en témoigne son forfait à l’occasion de la rencontre de Bundesliga face à Fribourg hier soir (3-1).

Si son club a justifié son absence par un « problème au genou », il n’a cependant pas précisé la gravité de ce dernier, laissant planer le doute sur la participation du joueur prêté par le Paris Saint-Germain au Mondial. Un possible nouveau coup dur pour les Lions de la Teranga qui affronteront les Pays-Bas, l’Équateur et le Qatar dans le groupe A.