● MATCHS EN DIRECT

Süper LigÀ venir
Erzurumspor FK10:30
Çorum FK
Premier LeagueÀ venir
Chelsea12:30
Manchester United
La LigaÀ venir
Levante13:00
Atletico Madrid
Süper LigÀ venir
Kocaelispor13:00
Rizespor
Pro LeagueÀ venir
Al Taawon13:30
Al-Ettifaq
Serie AÀ venir
Bologna14:00
Monza
BundesligaÀ venir
Bayer Leverkusen14:30
VfB Stuttgart
BundesligaÀ venir
FC Augsburg14:30
SC Freiburg
BundesligaÀ venir
Borussia Mönchengladbach14:30
SC Paderborn 07
BundesligaÀ venir
Werder Bremen14:30
1899 Hoffenheim
VOIR TOUS LES MATCHS →

CAN 2017 : Le Sénégal averti du jeu physique des lions indomptables

Les entraîneurs de la Guinée Bissau et du Burkina Faso, qui partageaient la poule A avec le Cameroun, futur adversaire du Sénégal en quart de finale de la CAN 2017, ont prévenu que les Lions auront face à eux une équipe très physique et au jeu efficace.

Le Burkina et la Guinée Bissau ont tous les deux deux marqué contre le Cameroun, avec toutefois des issues différentes. Les Djurtus se sont en effet fait reprendre en perdant leur match, alors que les Etalons ont, eux, tenu le résultat jusqu’à la fin (1-1).

Bassiro Candé, l’entraineur de la Guinée Bissau, est tombé sous le charme de l’engagement physique des Camerounais qui disposent d’une présence physique impressionnante.

« Les Camerounais sont très appliqués, mais sont surtout très forts sur le plan physique. Ils disposent également de joueurs d’expérience [et] leur impact durant le match est impressionnant’’, analyse-t-il.

Le sélectionneur du Burkina, Pablo Duarté, lui prévient les Lions du jeu d’attaque des Camerounais qui, bien que ’’très physiques, disposent d’un jeu d’attaques placées qui peut s’appuyer sur des individualités très fortes’’.

Pour lui, le Cameroun est une équipe ’’puissante capable de faire la différence’’ contre n’importe quel adversaire.

Source : APS
✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias