Gabon : Mario Lemina voudrait arrêter la sélection

Le milieu de terrain gabonais Mario Lemina a dénoncé ce lundi sur Instagram les polémiques entourant sa sélection et laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite internationale.

Le milieu de terrain gabonais Mario Lemina s’est exprimé ce lundi via instagram sur la décision de sa sélection de l’écarter de la CAN afin qu’il puisse se soigner du Covid-19, contracté quelques jours avant le début de la compétition.

Le Niçois a « mal pour sa sélection, entourée de menteurs en quête de buzz », faisant référence à la polémique qui avait émergé quand il a été aperçu aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang dans une boîte de nuit à Dubaï, peu de temps avant son test positif. Des « mensonges qui cherchent à nuire » selon lui.

Lemina a également souhaité bonne chance à sa sélection, actuellement deuxième du groupe C avant d’affronter le Maroc, mardi (20 heures), tout en laissant entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière internationale : « Bonne chance à vous pour la fin de la compétition et les sélections à venir. Loin des yeux mais près du coeur ». Aubameyang lui a apporté son soutien en partageant sa story et a également dénoncé les « fausses rumeurs » sur Twitter.

Lemina avait d’abord annoncé explicitement sa retraite internationale dans la suite du message posté en story avant de l’effacer.

Lequipe