Préparation CAN 2017 : Les Lions arrivés à Brazza depuis hier
C’est dans la capitale congolaise qu’elle doit livrer ses matches amicaux contre la Libye et le Congo avant de s’envoler pour le Gabon. Selon Emmanuel Kaba, chargé des médias de la FECOFOOT, la capitale congolaise est fière de recevoir la première nation africaine du classement.
C’est 01h 00 du matin que les Lions sont arrivés. Pour le reste du programme, c’est la fédération sénégalaise de football qui s’en charge. Selon l’envoyé spécial du journal sportif, Stade, C’est le staff technique qui décidera des entraînements .
Ils sont à l’hôtel de Kintélé, juste à coté du terrain d’entrainement et du stade où se jouera le match. Ils ont leur programme la bas. le 8 janvier sera contre la Libye. Après, ils ont un autre programme avant de jouer le 11 janvier juste avant le départ pour la coupe d’Afrique. le stade où se jouera le match n’est qu’à 50 mètres de l’hôtel de la délégation sénégalaise. Il y a un terrain annexe qui n’est qu’a 300 mètres où ils pourront aussi s’entraîner, rapporte la même source.