Brésil : Un joueur arrêté après avoir frappé un arbitre
William Ribeiro, joueur du Sao Paulo-RS, club d’un Championnat régional du sud du Brésil, a été arrêté par la police après avoir violemment frappé un arbitre lors d’un match.
La rencontre entre Guarani et le Sao Paulo-RS avait été interrompue à la 59e minute de jeu, quand un joueur du Sao Paulo-RS avait frappé l’arbitre de la rencontre. Après avoir perdu connaissance à la suite de plusieurs coups reçus à la tête, celui-ci avait été transporté à l’hôpital. L’arbitre est ressorti ce mardi, en « bon état de santé ».
William Ribeiro, le joueur coupable de cette agression, a été immédiatement arrêté par la police. Il va être poursuivi pour « tentative d’homicide ». Le club du Sao Paulo-RS a décidé de licencier son joueur.
Lequipe
