Ligue 1 : Statu quo en tête du classement, une première victoire pour la Linguère
La sixième journée de Ligue 1, jouée ce mercredi, n’a pas apporté de changement en tête du classement, avec les matchs nuls des équipes de Niary Tally, du Jaraaf et de Diambars.
L’équipe de Niary Tally a fait match nul, 1-1, contre Mbour PC.
Le Jaraaf a partagé les points avec le Stade de Mbour, sur le même score.
Diambars a également fait match nul avec Génération Foot, 1-1.
Les trois équipes comptent chacune 11 points et ne changent pas de position dans le classement.
Niary Tally, qui occupe la première place (11 points+5), est suivi du Jaraaf (11 points+5) et de Diambars (11 points+1).
Cette sixième journée est aussi marquée par la première victoire de la Linguère de Saint-Louis, qui a battu l’AS Douanes, 2-0.
L’équipe saint-louisienne, après un début de saison difficile, a changé d’entraîneur en recrutant le technicien portugais Victor Salvador.
Le match Casa Sports-Guédiawaye FC n’a pas eu lieu parce que l’équipe de la banlieue de Dakar n’est pas allée à Ziguinchor.
Le match Casa Sports-Guédiawaye FC a été reporté, mais le club ziguinchorois va refuser toute reprogrammation du match, selon son secrétaire général, Siaka Bodian.
Voici les résultats : US Ouakam-Ndiambour : 2-2 ; Diambars-Génération Foot : 1-1 ; Jaraaf-Stade de Mbour : 1-1 ; Mbour PC-Niary Tally : 1-1 ; Linguère-AS Douanes : 2-0 ; Teungueth FC-US Gorée : 0-0.