● MATCHS EN DIRECT

Süper LigÀ venir
Erzurumspor FK10:30
Çorum FK
Premier LeagueÀ venir
Chelsea12:30
Manchester United
La LigaÀ venir
Levante13:00
Atletico Madrid
Süper LigÀ venir
Kocaelispor13:00
Rizespor
Pro LeagueÀ venir
Al Taawon13:30
Al-Ettifaq
Serie AÀ venir
Bologna14:00
Monza
BundesligaÀ venir
Bayer Leverkusen14:30
VfB Stuttgart
BundesligaÀ venir
FC Augsburg14:30
SC Freiburg
BundesligaÀ venir
Borussia Mönchengladbach14:30
SC Paderborn 07
BundesligaÀ venir
Werder Bremen14:30
1899 Hoffenheim
VOIR TOUS LES MATCHS →

Ligue Europa : Manchester United chute sur la pelouse de Fenerbahçe de Moussa Sow

Le Manchester United de José Mourinho a chuté sur la pelouse de Fenerbahçe ce jeudi (2-1), au terme d’un match totalement raté. A MU, la crise est proche.

Après son large succès à Old Trafford (4-1) contre Fenerbahçe, Manchester United a connu une soirée cauchemardesque, en Turquie, dans un stade Sükrü Saracoglu bouillant (2-1). MU s’est retrouvé dans le rouge immédiatement quand, après 65 secondes de jeu, Moussa Sow a offert un bijou aux fans turcs. Sur un centre d’Hasan Ali, l’ancien Lillois a effectué un retourné somptueux de l’entrée de la surface, qui a fini sa course sous la barre d’un David De Gea surpris. Un geste exceptionnel qui a lancé le début des soucis de MU. Incapable de réagir dans le jeu, fébriles en défense, les Red Devils ont ensuite perdu Paul Pogba, sorti à la 30e minute, suite à une béquille reçue de la part de Souza quelques instants plus tôt.

Ibrahimovic aurait pu être expulsé

Zlatan Ibrahimovic, remplaçant au coup d’envoi, a pris la place du Français, mais n’a pas réveillé ses coéquipiers. Au contraire, le géant suédois, ultra nerveux, aurait pu être expulsé dix minutes après son entrée, quand il a saisi Simon Kjaer à la gorge, avant de repousser le bras de l’arbitre de la rencontre. L’ancien Parisien est finalement resté sur la pelouse, mais cela n’a rien changé. Hormis Rashford, au niveau, l’équipe de Mourinho n’a rien montré. Et Lens, d’un maître coup-franc, a fait le break pour le Fener (59e). Sans un grand De Gea, décisif par deux fois devant Emenike (69e, 75e), Mourinho et sa bande seraient tombés encore plus bas. Même le but superbe de Rooney, d’une lourde frappe (88e), n’a pas effacé le niveau de jeu inquiétant des Mancuniens, malgré un regain d’activité en fin de match.
Cette défaite fait chuter MU à la troisième place du groupe A, avec six points. Dans l’autre match de la poule, le Feyenoord a été accroché sur la pelouse de Zorya (1-1).
✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias