Premier League : 2 cas positifs au coronavirus dont un joueur de Norwich

Samedi, la Premier League a révélé via un désormais traditionnel communiqué que deux nouveaux cas de coronavirus ont été détectés parmi les 1200 joueurs et membres de staff testés entre jeudi (11 juin) et vendredi (12 juin), dans le cadre de la huitième vague de tests réalisés de l’autre côté de la Manche.

Dans la foulée, Norwich, lanterne rouge de Premier League, a précisé par le biais d’un communiqué que l’un de ses joueurs avait été testé positif au Covid-19. «Conformément aux protocoles de la Premier League, le joueur va maintenant s’isoler pendant une période de sept jours avant d’être testé à nouveau à une date ultérieure. Le club ne nommera pas le joueur en question et souhaite que sa demande de confidentialité et de respect de la vie privée soit respectée pour le moment», ont indiqué les Canaris, qui recevront Southampton vendredi dans le cadre du grand retour du championnat anglais.

Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

Fil Maxifoot
Mercato OM : un accord trouvé avec TodiboBayern : trois blessés face à LeipzigMercato Bayern : Newcastle veut PahlinhaMercato Milan : Mateta revient sur son transfert avortéMercato Chelsea : prix fixé pour JacksonMercato : le PSG s'offre le talent Godts pour 55 M€ ! (officiel)Mercato PSG : c'est signé pour Godts (officiel)Mercato Milan : Nkunku sollicitéMercato : pourquoi le PSG a dit stop pour SuzukiMercato PSG : Suzuki, un silence radio qui a agacéAmical : Toulouse s'incline encore avant LyonLille : Ancelotti rassurant pour GiroudLens : le groupe de Toppmöller face au PSGMercato Juve : une ouverture pour E. Martinez ?Amical : Le Mans battu par Le HavreAmical : Angers prend le dessus sur le Paris FCMercato OM : la mise au point d'AguerdOM : Aguerd explique son départ avorté vers la Real SociedadMercato Ecosse : Pocognoli favori pour le posteMercato Tottenham : Spence file à l'Inter (off.)Amical : Rennes s'incline contre SunderlandMercato Parme : Suzuki, direction Aston Villa ?Amical : Nice termine par un nulAmical : Lille arrache le nul sur le filMercato TFC : accord avec Sunderland pour Methalie