Ligue 1 Sénégalaise : Jaraaf et Mbour PC en danger à l’extérieur
La 9e journée de Ligue 1 de football se joue ce week-end. Jaraaf et Mbour Petite Côte rendent visite respectivement à Diambars et à Teungueth FC.
Rien ne sera simple. Ce samedi, les joueurs de la Médina vont se déplacer en même temps que ceux de Mbour sur des pelouses où il est difficile de s’imposer. Jaraaf (6e, 11 points) qui sort d’un nul contre Teungueth FC (0-à), a l’obligation de s’imposer pour ne pas se faire dépasser par ses poursuivants. Mais, chez le cinquième de Ligue 1, il va falloir sortir le grand jeu puisque Diambars (5e, 11 points) voudra également s’imposer face à cet adversaire qui a le même nombre de points que lui.
Dans l’autre affiche, Mbour Petite Côte qui a été lourdement battu lors de sa dernière sortie contre Dakar Sacré-Cœur (0-3), devra se racheter pour oublier cette raclée. Mais, la tâche sera très difficile pour les Mbourois qui iront chez un solide leader. En tout cas, Teungueth FC qui n’a pas encore perdu cette saison même lors de la journée précédente, ils ont été accrochés par le Jaraaf (0-0). Les hommes de Youssou Dabo impressionnent chaque journée. Et, ce samedi, devant leur public, ils joueront avec l’esprit tranquille avec un objectif clair : creuser l’écart pour distancer son dauphin Dakar Sacré-Cœur.
Cette journée sera bouclée, dimanche avec l’autre belle affiche qui va opposer l’As Douanes à Ndiambour.
Igfm