CAN 2019 : Alfred Ndiaye et Ismaila Sarr toujours absents à l’entraînement
Le milieu de terrain Alfred Ndiaye et l’attaquant Ismaila Sarr n’ont pas pris part à la séance d’entraînement des Lions ce mardi à la veille du match Sénégal-Bénin, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.
Interrogé sur un éventuel forfait de l’attaquant de Rennes (élite française), le médecin des Lions, Abdourahmane Fédior, a refusé de confirmer ou d’infirmer, déclarant qu’il a été demandé au joueur de faire des exercices.
« Nous n’avons pas jugé opportun de le faire sortir en raison de la chaleur qu’il fait », a expliqué le médecin de l’équipe nationale.
« Ismaila Sarr a un souci sur la cuisse gauche depuis le match contre l’Ouganda », a précisé docteur Fédior, évoquant « un problème au genou gauche » pour le milieu de terrain international.
Ismaïla Sarr comme Alfred Ndiaye ne s’étaient pas entraînés lundi et mardi.
Contrairement aux deux premiers joueurs cités, Krépin Diatta, qui souffrait de maux de ventre, s’est entraîné avec le groupe de performance réduit ce mardi à 20 joueurs.
Edouard Mendy, le gardien titulaire des Lions, est rentré en France pour soigner sa blessure au doigt intervenu lors de l’échauffement du match Sénégal-Kenya (3-0) comptant pour le dernier match du premier tour.