Jürgen Klopp encense Dejan Lovren avant la finale de la Coupe du monde
L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a adressé un message d’encouragement à Dejan Lovren avant la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie (dimanche 15h00).
Si Jürgen Klopp ne peut pas compter sur Dejan Lovren pour la pré-saison de Liverpool, le défenseur croate a un très bon motif d’absence car il va disputer dimanche la finale de la Coupe du monde qui opposera la Croatie à la France. Pour le technicien des Reds, interrogé sur le site du club, la présence de l’ancien Lyonnais à ce niveau de la compétition est une réponse forte aux détracteurs qui considéraient Lovren comme une erreur de casting .
«Les gens jugent souvent les autres trop rapidement. […] Je suis absolument ravi. Ravi de voir qu’il a su tirer le meilleur des conseils que nous lui avons donnés ces dernières années à juste titre. Il peut encore s’améliorer mais il est sur la bonne voie. Je n’ai pas vu tous les matches de la Coupe du monde, mais il a réalisé un tournoi fantastique jusqu’à présent. C’est mérité et je suis vraiment heureux pour lui.»