Mondial 2018 : La réponse de Aliou Cissé à l’entraineur de la Colombie
Réponse du berger à la bergère. Aliou Cissé n’a pas mis beaucoup de temps pour répondre au sélectionneur de la Colombie qui, en conférence de presse, a déclaré qu’il fera très mal à l’équipe du Sénégal qu’il connait très bien. « On les a joué en 2014. On les connait aussi.
On connait leurs forces. Aujourd’hui on est premier de notre poule. Il faut battre le Sénégal et ce n’est pas évident de battre le Sénégal », a souligné le sélectionneur des lions du Sénégal ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant match décryptée par Senego.
Le Sénégal affronte ce jeudi la Colombie en match comptant pour la troisième journée du groupe H. Les protégés de Aliou Cissé n’ont besoin que d’un point pour se qualifier en huitième de finale.
En outre, Cissé est revenu sur les points faibles de son équipe. Là où, selon lui, ses joueurs doivent s’améliorer. « La concentration pour nous est importante. Le haut niveau c’est des détails. Je crois que aujourd’hui nous devons redoubler un peu plus de vigilance sur tout ce qui est phase arrêtée, dans la construction du jeu aussi, d’être capable d’être plus propre, avec plus de justesse technique », a-t-il indiqué.