● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Al-Fayha15:05
Al-Ahli Jeddah
Pro LeagueÀ venir
Abha15:20
Al Kholood
Serie AÀ venir
Monza16:30
Cagliari
Süper LigÀ venir
Trabzonspor17:00
Beşiktaş
Pro LeagueÀ venir
Al-Hilal Saudi FC18:00
Al-Hazm
Pro LeagueÀ venir
Al Shabab18:00
Al-Faisaly FC
Serie AÀ venir
Parma18:45
Torino
Premier LeagueÀ venir
Tottenham19:00
Coventry
La LigaÀ venir
Getafe19:00
Rayo Vallecano
Primeira LigaÀ venir
SC Braga19:15
GIL Vicente
VOIR TOUS LES MATCHS →

Le président Macky Sall prendra 12 jours de congés pour soutenir les Lions de la Teranga

Le président du Sénégal, Macky Sall, a annoncé jeudi soir qu’il prendrait 12 jours de congés en juin pour soutenir les Lions durant la Coupe du monde.

Les «Lions de la Teranga» vont pouvoir compter sur un supporter de choix durant la Coupe du monde. Le président sénégalais, Macky Sall, a indiqué qu’il allait prendre 12 jours de congés, en juin, pour soutenir l’équipe nationale. «A la suite de l’invitation du président de la FIFA, Gianni Infantino, je vais prendre 12 jours de congés pour assister au Mondial et supporter les Lions pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls, a-t-il déclaré lors de la remise jeudi soir du drapeau national à l’équipe. Ma conviction profonde est qu’à ce stade, toutes les sélections nationales se valent, car les joueurs qui les composent évoluent pratiquement dans les mêmes championnats que vous.»

 

«Prenez chaque match comme une finale, donnez-vous sans compter», a conseillé Macky Sall aux joueurs présents. Le Sénégal, qui figure dans le Groupe H, débutera son tournoi contre la Pologne le 19 juin, avant d’affronter le Japon (24 juin) et la Colombie (28 juin).

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias