Stage des Lions à Saly : Le groupe d’Aliou Cissé passe de 9 à 22, Sadio Mané seul absent
Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé peut désormais retrouver le sourire. Son groupe est quasiment au complet après l’arrivée de 13 autres joueurs ce mercredi soir, à l’hôtel Rinho Resort de Saly.
Il s’agit d’Alfred Gomis, Abdoulaye Diallo, Diao Keïta Baldé, Diafra Sakho, Saliou Ciss, Moussa Sow, Mbaye Hamady Niang, Youssou Sabaly, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj, Moussa Konaté, Lamine Gassama et Khadim Ndiaye . Cette seconde vague a rejoint la première qui a débuté le stage depuis mardi.
Ce, pour dire que sur les 23 convoqués, 22 sont présents. Il ne reste que Sadio Mané. Le numéro 10 des Lions rejoindra ses partenaires la semaine prochaine en France en raison de la finale de Ligue des champions de l’UEFA qu’il doit disputer avec son club Liverpool, ce samedi, contre le Real Madrid.
Du coup, il ne sera pas présent aux cérémonies de signature de contrat entre la fédération sénégalaise de football et la Lonase et de remise du drapeau national, prévues respectivement, ce jeudi, à 11 heures à l’hôtel des « Lions » et au Palais présidentiel à 16 heures.
Rappelons que l’équipe du Sénégal prépare la 21e édition de la Coupe du monde 2018 en Russie. Elle affronte pour son premier amical le Luxembourg, le 31 mai.