Siteu à Sa Thies : « Je suis le favori »
A moins de deux semaines de son combat contre Sa Thies, Siteu a ouvert son entraînement au public, ce mercredi dans son fief à Diamagueune où une marrée humaine et une ambiance impressionnante ont été notées.
Au cours de cette séance qui a débuté aux alentours de 17h 45 minutes, le lutteur de l’écurie Lansar a avant tout impressionné dès son arrivée à bord d’une charrette, une tradition qu’il compte désormais respecter à jamais puisqu’il l’avait fait la saison dernière lors de son combat contre Zarco.
« Je suis le favori et non Sa Thies », a-t-il déclaré, précisant que « personne ne peut être mon favori. Mais s’il y a des gens qui le considèrent comme le favori du combat, ça n’engage qu’eux. Je ne me focalise pas sur ça. C’est la victoire qui m’intéresse », a-t-il ajouté.
La boxe et la lutte, deux points non négligés
Après deux tours de terrain à l’école Mbaye Diouf, Siteu a également effectué des démonstrations de qualité pendant sa belle chorégraphie, faisant agiter son public. Il s’agit de la boxe et de la lutte pure. » Ce sont deux choses que je dois prendre au sérieux, c’est pour cette raison que vous m’avez vu m’entraîner la boxe et la lutte simple. Je pense que ce combat peut se terminer sur les deux aspects. Donc, je me dois d’être prêt sur tous les côtés », a soutenu Siteu.
Pour rappel, le choc des espoirs organisé par Gfm Entertainment en collaboration avec Luc Nicolaï aura lieu le 30 juillet 2016 au stade Demba Diop.