Quand Siteu encense ouvertement Sa Thies: » Il a de grandes qualités mais… »
Décidément, la tension est vraiment en train de monter à une moins de deux semaines du combat entre Siteu et Sa Thies. Lors de sa séance d’entraînement ouverte au public, ce mercredi à Diamagueune, le premier lutteur cité a ouvertement encensé son adversaire du 30 juillet 2016.
« Je reconnais que Sa Thies a de grandes qualités qui peuvent battre n’importe qui. C’est vraiment un champion qui a beaucoup fait dans l’arène. Donc, il est capable de terrasser tout le monde, mais ça ne sera pas moi. Je le dis parce que je vais le battre et il verra ce que je dis », a-t-il indiqué, relevant qu’il n’hésitera pas à aller le chercher s’il ne vient pas même si le fils de Double Less est un poids lourd.
Interpellé sur son énorme confiance qui risque de lui porter préjudice, le jeune lutteur pense qu’il ne sous-estime pas son adversaire. » Je sais bien ce que je fais et je ne minimise pas Sa Thies, car c’est un bon combattant, mais j’ai confiance en moi », a-t-il soutenu.
« Un combat qui vaut plus que tout pour moi »
Si du côté de Golf où vit Sa Thies on prend très au sérieux cette affiche, c’est également le cas à Diamagueune comme l’atteste Siteu. » C’est un combat qui me tient à coeur, ça vaut plus que tout pour moi, car si je bats Sa Thies, ça m’ouvrirait les portes », a souligné le sociétaire de Lansar.
Affaire à suivre au soir du 30 juillet grâce aux organisateurs de ce choc des espoirs, Gfm Entertainment en partenariat avec Luc Nicolaï & Co.