Chelsea persiste pour Kalidou Koulibaly et propose 36 Millions

Décidément l’international sénégalais Kalidou Koulibaly plait au patron des Blues de Chelsea Roman Abramovich.
Selon The Daily Mirror le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich est prêt à mettre le paquet pour offrir à son nouveau coach Antonio Conte le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly. Le milliardaire russe serait même prêt à débourser une somme de 36 millions d’euros pour faire aboutir le transfert selon toujours le tabloïd britannique.

Cependant la somme est certes intéressante mais elle est loin de convaincre les dirigeants de Naples, surtout qu’ils ont déjà rejeté les 40 millions d’euros proposés par le Bayern de Munich, poursuit le quotidien en ligne anglais. Ce qui laisse croire qu’Aurelio De Laurentiis, patron de Naples n’est pas prêt à céder son joyau, en tout cas pas pour cette saison.

D’ailleurs il était monté au créneau pour recadrer le débat quand Koulibaly avait émis son souhait de quitter le club italien lors d’un entretien avec Lequipe.fr. Mieux, De Laurentiis avait même décidé de revoir le contrat du joueur en lui proposant une prolongation de deux années supplémentaires rapporte The Daily Mirror.