Éliminatoires CM 2018 – Pape Alioune Ndiaye : « On espère gagner les 2 matches »

Pape Alioune Ndiaye qui a signé tout récemment en Turquie a fait face à la presse ce mardi lors de la deuxième séance d’entraînement qui s’est tenue dans la matinée. 

Etat d’esprit du groupe

Très bon. On est à fond concentré. On sait qu’on a deux (2) matches importants, voire cruciaux. On a hâte d’y être et puis on va faire ce qu’il faut, incha Allah. On est tous bien.

Burkina, une menace

Ça, c’est vous qui le dites, nous on ne le prend pas comme ça. En tout cas on sait qu’on a deux (2) matches très importants, on ne les prendra pas à la légère. On va répondre présents. Moi, personnellement, j’en connais quelques-uns qui jouent en Turquie. De bons joueurs, mais de toute façon nous de notre côté, on ne sous-estime aucune équipe. Mais, on se concentre sur nous. On sait qu’on a de la qualité et on va jouer sur nos qualités. On espère au bout sortir victorieux de ces deux matches.

Le plus important c’est nous et ce qu’on sera capable de réaliser samedi d’abord dans un premier temps et puis mardi. On ne va pas se projeter sur le match de mardi, car on sait qu’on a un match samedi. J’en profite pour lancer un appel aux supporters, on sait que ça va coïncider avec la Tabaski, on espère qu’il y aura du monde et qu’ils viendront nous pousser à la victoire.