Jürgen Klopp : «Je suis Sadio Mané depuis les JO de Londres»
L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a montré toute sa joie après la signature de Sadio Mané chez les Reds. Klopp, qui avait tenté de faire signer l’attaquant international sénégalais lorsqu’il dirigeait Dortmund, a révélé être un admirateur de l’ancien Messin depuis les Jeux olympiques de Londres en 2012.
« J’ai suivi Sadio depuis plusieurs années, depuis ses performances impressionnantes lors des Jeux olympiques en 2012, puis j’ai regardé son développement en Autriche et en son temps à Southampton », a déclaré l’entraîneur allemand sur le site officiel du club.
Il poursuit : « Depuis que je suis ici, j’ai beaucoup parlé de lui et ai toujours pensé qu’il pourrait être une très bonne recrue pour nous. Il a beaucoup de qualités, travaille dur et a de très bonnes statistiques devant le but ». « Quand je lui ai parlé, j’ai senti qu’il était passionné à l’idée de rejoindre le club et de jouer pour nos fans fantastiques.
Je pense qu’ils seront tout aussi heureux de le voir sous les couleurs des Reds comme je le suis », a-t-il ainsi ajouté avant de conclure : « Je suis heureux que nous ayons réussi à le faire signer rapidement afin qu’il puisse travailler avec nous dès le premier jour de la présaison ».