● MATCHS EN DIRECT

Süper Lig● LIVE 74′
Kasımpaşa1
Beşiktaş2
Ligue 1● LIVE 70′
Génération Foot0
La Linguère0
Ligue 1● LIVE 62′
Lyon1
Angers0
Ligue 1● LIVE 60′
Paris FC2
Monaco0
Premier League● LIVE 45′
Liverpool0
Arsenal1
Bundesliga● LIVE 45′
Eintracht Frankfurt1
Hamburger SV1
Ligue 1● LIVE 45′
AJEL0
Diambars0
Ligue 1● LIVE 45′
Guédiawaye0
Casa Sport0
Serie A● LIVE 33′
Lecce0
Genoa2
Ligue 1● LIVE 35′
Jaraaf0
Wally Daan0
VOIR TOUS LES MATCHS →

Lamine Gassama sur sa blessure : « Ce n’est pas méchant »

Le défenseur des Lions, Lamine Gassama, sorti sur blessure lors de la première mi-temps de Sénégal-Guinée équatoriale, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, a rassuré quant à la gravité de sa blessure.
« J’ai ressenti une douleur derrière le genou. Je pense que ce n’est pas trop méchant. Je n’étais pas à 100%, j’ai préféré sortir », a-t-il dit, interrogé en zone mixte par nos confrères de l’Aps, peu après la victoire (3-0) des Lions sur le Nzalang Nacional.
L’arrière droit Lions a été sorti en première mi-temps sur blessure. Il a été remplacé par Moussa Wagué, qui a terminé la rencontre.
Analysant la prestation de ses partenaires, Lamine Gassama estime que « le plus important, c’est de retenir la victoire ».
« Nous avons gagné sans prendre de buts. Cela faisait plusieurs matchs que nous ne gagnions pas, nous sommes satisfaits du résultat. Cela bâtit une confiance pour la suite », a-t-il ajouté dans les colonnes de l’Aps.
✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias