Zinédine Zidane ne ferme pas la porte à l’arrivée de Ferland Mendy


En conférence de presse ce samedi, à la veille du dernier match de la saison du Real contre le Betis Séville, Zidane n’a pas nié l’intérêt des Merengue pour le latéral lyonnais.

 

Alors que le Real dispute dimanche à midi son dernier match de la saison contre le Betis Séville, Zinédine Zidane prépare activement la saison prochaine. Ce samedi, en conférence de presse, l’entraîneur madrilène a reconnu qu’il avait annoncé ses décisions sur leur avenir à tous les membres de l’effectif.

Interrogé sur son intérêt pour Ferland Mendy (23 ans), latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, Zizou n’a pas du tout fermé la porte à un éventuel transfert, malgré son habitude de refuser de s’exprimer sur des footballeurs n’étant pas sous ses ordres.

« Tous les joueurs qui sont à des postes clé dans leur club, et dans ce cas Mendy à Lyon, sont des joueurs très intéressants, a-t-il expliqué. Par respect pour mes joueurs, qui sont toujours là avec moi aujourd’hui, je ne veux pas parler de footballeurs extérieurs. Mais oui, tous les joueurs qui sont bons dans des clubs importants peuvent être une possibilité. »

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.