Le superbe hommage de Gianluigi Buffon à Usain Bolt


Gianluigi Buffon a publié sur les réseaux sociaux un très bel hommage à Usain Bolt, qui a disputé samedi la dernière course individuelle de sa carrière à Londres.

En plus d'être habile de ses mains pour réaliser des arrêts dont lui seul à le secret, Gianluigi Buffon semble également inspiré avec ses doigts derrière un clavier. Le légendaire gardien italien a publié ce dimanche un message superbe en hommage à la carrière d'Usain Bolt, qui a disputé la dernière course individuelle de sa carrière samedi, lors des Mondiaux de Londres, prenant le bronze sur 100 m.  Voici la traduction de ce message plein de poésie :

«Chaque histoire a sa fin. Et quand son commencement est extraordinaire, la fin doit être inoubliable. L'homme le plus rapide de tous les temps, l'éclair de l'athlétisme se retire. Inévitable. Et pourtant incroyable. Comme l'a été toute sa carrière. Mais dans la vie tu n'arrêtes jamais vraiment de courir. Tu le fais juste sur une autre piste. Donc continue de courir la Foudre. Pendant que le monde essaye toujours de te rattraper.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *