Salif Diao : « je n’aurai pas aimé être à la place de Aliou Cissé »

L’ancien footballeur  international du Sénégal, Salif Diao se prononce sur l’actuelle équipe nationale du Sénégal. A quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrqiue des Nations (CAN), il ne s’autorise aucune déclaration d’intention, ni même aucun pronostic sur la compétition à venir.

« Il n’y a pas grand chose à dire, la compétition arrivera bientôt. Les paroles sont sur le terrain donc ça ne sert à rien de faire des pronostics » affirme t-il. Selon lui, la certitude est que Aliou Cissé dispose d’un  » très bon groupe » .  » Je n’aurai pas aimé être à la place d’Aliou Cissé. Il a tellement l’embarras du choix et je trouve que ce serra difficile pour lui de choisir » dit l’ancien de Sedan en marge du match  de Gala de ce samedi dernier.

L’ancien pensionnaire de Liverpool  juge que  » la responsabilité appartient aux joueurs » qui sont sur le terrain et  » c’est à eux d’être à la hauteur de l’événement, de ne pas se crisper », il pense que cette équipe manque de maturité  rapporte le journal La Tribune.