Mercato : Naples refuse environ 65 milliards de FCFA pour Kalidou Koulibaly


Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly attise les convoitises des grands clubs européens. Naples a refusé 65 milliards de FCfa de Barcelone.

Kalidou Koulibaly est en passe d’affoler les calculettes. Le défenseur vaut plus de 100 millions d’Euros sur le marché. Puisque sans cligner des yeux, le Président de Naples Aurelio De Laurentiis a dit refuser une offre de 100 millions d‘Euros (65 milliards de FCFa). Le FC Barcelone aurait fait une offre astronomique à Naples pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Les Blaugranas auraient posé sur la table la somme de 40 millions d’Euros en plus de 3 joueurs à savoir André Gomes, Denis Suarez ou Paco Alcacer (à peu près 60 millions d’euros).

Mais le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot et pourrait bousculer le jeu, si les Parisiens s’y mettent l’affaire risque d’être bouclée avec plus de 100 millions dans les caisses de Aurelio De Laurentiis, le Président de Naples. A ce prix l’international sénégalais sera le défenseur le plus cher de l’histoire du foot après Virgil Van Dijk, arrivé à Liverpool pour 84 millions d’euros (54 milliards de FCfa) l’hiver dernier.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *