Mercato : Brighton surveille Boulaye Dia (Reims)


L’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia (23 ans) serait actuellement observé de près par le club de Brighton, alors qu’il serait également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Alors que l’Olympique de Marseille surveille depuis plusieurs semaines le dossier Boulaye Dia, l’avant-centre du Stade de Reims, dont le profil est apprécié par Andoni Zubizarreta, il n’a pas dégainé concrètement, comme annoncé par le 10sport. Il faut dire que le montant fixé par le club rémois, entre 12 et 15 millions d’euros, apparaît trop élevé pour les finances du club phocéen.

Pas d’offre à ce jour

S’il souhaite à un moment avancer sur la piste Boulaye Dia, l’OM pourrait de surcroît affronter une concurrence en provenance d’Angleterre. Selon nos informations, Dia figure en effet sur les radars du club de Premier League de Brighton. Si en l’état, le club anglais n’a pas dégainé de proposition officielle, il surveille l’évolution de l’attaquant rémois. Et ne semble pas exclure une éventuelle offensive avant la fin du mois de janvier.

Commentez via Facebook