Les « Lions » voyagent avec des avions interdits de voler en Europe , Les détails …


La délégation sénégalaise présentement à Malabo pour les besoins de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 voyagera à bord de deux compagnies aériennes équato-guinéennes, interdites de survoler en Europe : Ceiba Intercontinental et Cronos Airlines, informe le quotidien Record

Les "Lions" se rendront à Bata, ville du match, vendredi. Ils reviendront à Malabo le lendemain du match avant de s'envoler pour Paris.

Pour effectuer ces deux déplacements intérieurs, la partie équato-guinéenne, qui en assume la charge selon le règlement, a engagé deux compagnies locales interdites de voler en Europe. Il s'agit de Cronos Airlines et de Ceiba Intercontinental. La première va assurer Malabo-Bata et la seconde, Bata-Malabo.

Il convient de noter que Ceiba Intercontinental et Cronos Airlines, en l’occurrence les deux compagnies qui sont chargées de transporter les joueurs sénégalais, sont interdites en Europe. "Ces deux compagnies font partie des 119 compagnies aériennes jugées les plus dangereuses pour les passagers en 2018 et interdites en Europe", lit-on dans un document de la commission de l’Union européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *