Ligue Europa : L’Inter Milan sombre, Southampton est freiné


Troisième de Serie A, l'Inter Milan a subi une deuxième défaite d'affilée en Ligue Europa, contre le Sparta Prague (3-1). Claude Puel et Southampton ont fait match nul (0-0) contre l'Hapoël Beer Sheva.

Dans le groupe K, l’Inter Milan a connu une deuxième défaite d’affilée en Ligue Europa, contre le Sparta Prague (3-1). Vaclav Kadlec, l‘international tchèque, a inscrit un doublé pour Prague, alors que Mario Holek a marqué le dernier but de son équipe. L’inter, qui avait aligné une équipe B, a réduit le score par l’intermédiaire de Palacio. Les Intéristes sont bon derniers de ce groupe, dont Southampton est toujours le leader. Les hommes de Claude Puel ont conforté leur première place en faisant match nul (0-0) sur la pelouse du club israélien de l'Hapoël Beer-Sheva.

Villarreal accroché, la Fiorentina se fait plaisir

Vainqueur du FC Zürich lors de la première journée, Villarreal a fait 1-1 contre le Steaua Bucarest et reste leader du groupe L. Zürich a pour sa part battu Osmanlispor (2-1). Dans le groupe J, la Fiorentina a passé une soirée tranquille contre le Qarabag Agdam(5-1). Babacar et Zarate ont chacun inscrit un doublé pour les Italiens.

Dans le groupe G, l'Ajax Amsterdam a signé une deuxième victoire de suite contre le Standard de Liège (1-0). Le Celta Vigo n'a pour sa part pas souffert face au Panathinaïkos (2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *