Ligue des Champions – Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid) : «Ce n’est pas plié»

S’il était heureux de la victoire de son équipe face à Naples (3-1), l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a mis en garde ses joueurs contre tout excès de confiance.

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, au micro de beIN Sports Espagne) : «(Sur le but encaissé) Cela fait partie du football mais ce qui est dommage c’est d’avoir joué comme nous l’avons fait dans les premières minutes, avec intensité, et d’encaisser un but, c’est rageant. Ensuite nous avons marqué dans la foulée et cela nous a remis dans le match. C’est un résultat logique, je crois. (Sur le match retour) C’est 50-50, nous devons encore aller là-bas, c’est un match retour et ils vont nous compliquer la tâche. J’aurais aimé ne pas encaisser de but, c’est un bon résultat mais ce n’est pas plié. (Sur Benzema)Il a démontré qu’il avait de la personnalité et que dans les moments où on le critique, comme dernièrement, il répond de la meilleure des manières, en marquant. J’aurais aimé qu’il en marque un de plus parce qu’il le méritait. Il a eu des occasions, je suis content pour son but mais aussi par ses déplacements. C’est un danger constant et un plus pour les autres joueurs.»

 

Karim Benzema (Real Madrid) : «J’ai fait un grand match»

Karim Benzema (attaquant du Real Madrid, vainqueur de Naples 3-1, sur beIN Sports) : «On est bien rentré dans le match et on prend ce but au bout de dix minutes. On n’a rien lâché. Derrière, on est arrivé à revenir au score et ensuite, on s’est imposé avec la manière. C’était important ces buts-là, le seul bémol c’est ce but encaissé. Mais c’est la Ligue des champions, chaque erreur se paye cash. (Sur sa performance) J’ai fait un grand match. Je me suis bien senti dès le début du match sur mes appuis, sur mes prises de balle. Quand je joue comme ça, je me fais plaisir. Ce soir, il y a eu des belles phases de jeu».