L’ancien attaquant anglais Ian Wright descend le sénégalais Sadio Mané : « il est jaloux de Mohamed Salah »


L’excellente forme de l’Egyptien Mohamed Salah à Liverpool ne plait pas à son coéquipier sénégalais Sadio Mané. C’est l’avis de l’ancien international anglais Ian wright, reconverti consultant sur la Bbc.

Quand Ian Wright s’exprime sur le foot, en Angleterre tout le monde lui prête une oreille attentive. Monsieur est le deuxième meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal avec 185 buts, derrière le Français Thierry Henry (228 buts). Et selon la légende des Gunners, qui s’exprimaient sur la chaine britannique BBC, Sadio Mané n’est pas du tout content des prestations extraordinaires de son coéquipier Mo Salah. « Sadio Mané est jaloux de son coéquipier à Liverpool, Mohamed Salah », a-t-il dit.

Ian Wright ajoute que la pépite sénégalaise se sentirait frustré du fait d’avoir beaucoup de concurrence pour une place de titulaire dans l’équipe. « Mo Salah est venu et, souvenez-vous, quand Mané est allé à la Coupe d’Afrique des Nations et que tout le monde disait qu’on ne pouvait pas le remplacer. Maintenant, ils ont Salah et Sadio est sur le banc« .

Pièce maîtresse du dispositif de Jurgen Klopp, la saison dernière, Sadio Mané avait inscrit 13 buts en Premier League. Cette année, avec l’arrivée de Mohamed Salah, la donne a un peu changé en attaque, surtout pendant la période d’absence du Sénégalais pour cause de blessure. L’Egyptien est actuellement meilleur buteur de la Premier League avec 14 buts en 18 matchs et a également inscrit 8 buts en 6 matches de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.