Jürgen Klopp : Sadio Mané est un joueur de classe mondiale mais il est pas constant


Dans une interview accordée au Daily Mail, Jürgen Klopp détaille ce qui manque à Liverpool pour se mêler de manière constante à la lutte pour le titre. L’Allemand explique que ses joueurs doivent « surperformer » mais qu’ils sont animés par une envie débordante dans les gros chocs comme ce fut le cas contre Manchester City (4-3) il y a quelques semaines. « Ici, nous devons “surperformer”, assure-t-il.

De son avis, c’est pour ça que nous lâchons des points parfois. “Mo Salah est de classe mondiale mais pas tous les jours. Sadio Mané est de classe mondiale mais pas tous les jours. Roberto Firmino est de classe mondiale, presque tous les jours”, a-t-il fait remarqué avant le match d’hier contre les spurs (2-2).

Jürgen Klopp l’assure, il n’est pas tout le temps heureux. L’Allemand confie qu’il souffre autant que ses confrères des défaites rageantes comme celle à Swansea (1-0) en championnat ou contre West Bromwich Albion (2-3) en FA Cup la semaine dernière. “Je dois dire cela tout le temps parce que les gens disent que je suis content. Je ne suis pas tout le temps heureux, mais ça va”, a souligné le technicien allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.