Derniers réglages avec Fass et Guédiawaye : Gris / Balla Gaye 2 se précise


Le combat tant plébiscité entre Gris bordeaux (Fass) et balla Gaye 2 (balla Gaye) et activement démarché par luc Nicolaï & Co se précise. le promoteur luc Nicolaï est en train de faire les derniers réglages avec les deux camps pour matérialiser le choc qui sera doté du drapeau de la Sénégambie.

Gris / Balla est le combat qui brûle les lèvres depuis quelques mois. Luc Nicolaï, friand des combats chocs et sensationnels, a sauté sur l’occasion pour tenter de le matérialiser. C’est ainsi que le patron de Luc Nicolaï & Co a pris langue avec Balla Gaye 2 himself pour lui faire des propositions concrètes. De sources sûres et généralement bien informées, le fils de Double Less et Luc Nicolaï en sont arrivés à des conclusions. Lamine Samba a révélé à cet effet dans sa dernière émission Jonganté que «Balla Gaye 2 a déjà reçu un acompte sur cachet». Une information que nous n’avons pas pu vérifier du côté du Lion de Guédiawaye.

Nos tentatives d’entrer en contact avec lui sont restées vaines. L’animateur-vedette de Jonganté a également indiqué que «Luc Nicolaï avait pris rendezvous avec Fass pour leur remettre leur acompte». Le promoteur mbourois a confirmé l’information et justifie : «J’avais effectivement décidé de venir à Dakar pour rencontrer le camp de Gris Bordeaux lundi (dernier). Tapha Guèye m’avait joint par téléphone. Je lui avais envoyé un message écrit pour lui tenir au courant de l’empêchement que j’ai eu. C’est un de mes amis qui est décédé des suites d’un accident.»

Une différence de 10 à 20 millions bloquerait les négociations

A la question de savoir si réellement Luc Nicolaï les avait contactés pour prendre rendez-vous avec eux, un responsable de Fass confirme. «Comme tout le monde le sait, Fass est en phase avec Luc Nicolaï», nous a laconiquement dit une source de Fass, toujours très au fait des négociations. D’autres sources nous confient dans la foulée qu’une différence de 10 à 20 millions bloquerait la matérialisation du combat du côté de Fass. «Je vous assure que le combat aura lieu. Parce que Luc Nicolaï est un homme qui tient à respecter sa déclaration dans la presse.

C’est lui qui a déclaré que le combat Balla / Gris aura lieu. Il fera tout ce qui est possible pour l’organiser », rassure un membre de Luc Nicolaï and Co. Du côté du promoteur, l’on peut certifier qu’il est dans des dispositions de ficeler le combat Gris Bordeaux / Balla Gaye 2 pour l’offrir aux amateurs. Des sources qui ont leurs entrées à Fass, Guédiawaye et à Luc Nicolaï & Co assurent que si l’on réussit à monter cette affiche, elle sera dotée du drapeau de la Sénégambie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *