CAN 2019 : Edouard Mendy et Cheikh Ndoye annoncés au Caire


Edouard Mendy et Cheikh Ndoye, deux joueurs de l’équipe nationale de football du Sénégal qui devaient prendre part à la finale de la CAN 2019, sont annoncés du côté du Caire, vendredi prochain.

 

L’information a été confirmée par le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté, lors d’une entretien accordé à la presse, mardi soir, avant l’entraînement. Tous les deux blessés comptent faire le déplacement en Egypte pour soutenir leurs partenaires qui son t à 90 minutes d’un premier sacre continental.

Le premier cité qui est le gardien de but titulaire, a écourté sa compétition en raison d’une blessure contractée face au Kenya, en plein échauffement, lors de la 3e journée de la phase de poules. Il était rentré en France pour des soins. Mai, il ne compte rater cette finale.

Quant au second, il s’est blessé quelques mois avant le début de la CAN. Un rupture des ligaments croisés qui a fait qu’il n’a pu prendre part à cette CAN qui devait être sa troisième grande compétition après l’édition de 2017 au Gabon et le Mondial 2018 en Russie.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.