Barça : Ousmane Dembélé victime d’un violent tacle et touché à une cheville


Ousmane Dembélé, titulaire dimanche avec le FC Barcelone contre la Real Sociedad, a été victime d'un violent tacle au niveau d'une cheville et a dû céder sa place à la 54e minute. Petite alerte avant la Coupe du monde.

Le dernier match de la saison du Barça n'a pas épargné Ousmane Dembélé, retenu par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde. A la 42e minute de jeu, Dembélé filait au but lorsque le défenseur Raul Navas, auteur d'un tacle incontrôlé, a fauché la cheville droite de l'attaquant blaugrana, qui est resté au sol, se tordant de douleur. Navas n'a écopé que d'un carton jaune sur cette action.

L'ancien joueur du Borussia Dortmund a finalement pu se relever et a quitté provisoirement le terrain en boitant. Revenu sur la pelouse, il a disputé la fin de la première période puis les dix premières minutes de la seconde avant de céder sa place à Denis Suarez, quittant l'aire de jeu en marchant avant de s'asseoir sur son banc et d'y recevoir une poche de glace à appliquer sur son articulation. Une alerte avant la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.