Alors que Benoît Trémoulinas a récemment déclaré qu’Unai Emery ne lui avait pas laissé un très bon souvenir en tant qu’entraîneur, puisqu’il l’« a épuisé », tout le monde ne partage pas le même avis que le latéral gauche français concernant le tacticien espagnol.

 

Pierre-Emerick Aubameyang, lui, est sous le charme d’Emery, qu’il côtoie depuis l’été dernier à Arsenal : « C’est quelqu’un qui est à l’écoute, qui apporte énormément, qui est très positif, a indiqué Aubameyang, dans un entretien accordé à RMC Sport. Je l’ai rarement vu crier sur nous. C’est déjà arrivé, mais en général il a toujours quelque chose de positif à apporter. J’apprécie ça, parce que moi aussi je suis quelqu’un de très positif. »

Il faut dire que cette saison tout roule pour le natif de Laval, puisqu’avec ses 16 buts marqués en Premier League, il se place sur le podium des meilleurs buteurs du championnat anglais (derrière Agüero et Salah). Le Gabonais aura de nouveau l’occasion de démontrer ses talents offensifs cet après-midi, lors du derby londonien contre Tottenham .