Zlatan Ibrahimovic enflamme déjà l’Angleterre
Pour sa première apparition sous le maillot de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’a pas fait les choses à moitié. Il a marqué un somptueux but.
À chaque fois que Zlatan Ibrahimovic a changé de championnat, il a écrit un tout petit plus de son histoire. Arrivé à Manchester United cet été, il n’aura pas fallu beaucoup de temps au géant suédois pour se faire remarquer et être déjà sur toutes les lèvres de tous les supporters des Red Devils. Ce samedi, pour sa première rencontre sous la tunique des Red Devils, en amical face à Galatasaray, il a marqué un but d’un sublime retourné acrobatique dont lui seul a le secret. Il n’en fallait pas plus pour que les Anglais s’enflamment.
Ainsi, ce dimanche matin, on peut retrouver l’exploit de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain en une de quasiment tous les sites qui traitent le football outre-Manche. Mais aussi sur les journaux papier. Ainsi, The Daily Telegraph titre « un début sur les chapeaux de roue » tandis que le Daily Mail reste aussi dans un champ lexical aérien. Cette année, la saison de Zlatan devrait faire grand bruit si à chaque réalisation acrobatique, la presse se jette dessus.
Les sites d’informations ne sont pas en reste non plus. The Mirror se régale : « Zlat’s quelle entrée tu as faite ! » La BBC propose elle de revoir ce geste incroyable et le Telgraphévidemment met à l’honneur Zlatan qui a inscrit un but seulement quatre minutes après son entrée. L’histoire d’amour entre Zlatan Ibrahimovic et l’Angleterre semble en marche. Et nul doute que la presse anglaise nous régalera à nouveau de titres et de phrases chocs à chaque but incroyable de l’attaquant de Manchester United.