Un arbitre assistant anglais en détention provisoire
Un arbitre assistant anglais a été placé en détention provisoire pour des soupçons de viol sur mineure. Il plaidera coupable lors de son audience le 7 mars.
Un arbitre anglais, accusé de viol sur une jeune fille âgée entre 13 et 15 ans, a été placé en détention provisoire après avoir comparu devant le tribunal de Willesden, à Londres. L’homme de 46 ans plaidera coupable lors d’une audience le 7 mars.
Arbitre assistant en English Football League (qui regroupe les Deuxième, Troisième et Quatrième Divisions) et en Coupe d’Angleterre depuis 2018-2019, cet individu a été suspendu en août 2024, lorsque la police a ouvert une enquête contre lui. Il n’a donc pas officié cette saison. Contactée par les médias anglais, la Fédération anglaise n’a pas voulu commenter l’affaire.