Tanière : Après Momo Diamé , Pape Kouly Diop arrête avec les Lions !
Pape Kouly arrête avec les Lions
Et de deux, dans le groupe du sélectionneur national Aliou Cissé. Après Momo Diamé, Pape Kouly Diop a décidé d’arrêter sa carrière internationale. Le sociétaire de l’Espagnol Barcelone a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. Kouly était de la dernière Can au Gabon mais n’a joué que de petites minutes, contre l’Algérie lors du 3e match de poule.
Depuis l’avènement d’Aliou Cissé à la tête des Lions, il vient régulièrement en sélection, mais n’a jamais réussi à gagner une place de titulaire. Il se retire après la publication de la liste du groupe retenu pour les deux matchs amicaux prévus ce mois de mars, contre le Nigeria le 23 à Londres et la Côte d’Ivoire le 27 à Paris).
Ceci explique-t-il cela ? Le joueur a juste fait ce post : « Après 6 ans passe à défendre le maillot du Sénégal avec fierté et honneur mon étape au sein de l’équipe nationale est arrivé à sa fin. C’est la plus dure décision prise durant toute ma carrière professionnelle mais pour des raisons personnelles je crois que c’est mieux d’arrêter maintenant.je remercie ma famille mes amis mes coéquipiers et aussi le peuple sénégalais pour leur soutient Je souhaite bonne chance aux lions pour leurs prochaines échéances ».